Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 14
Mon cher collègue,

vous avez la chance de ne pas avoir aucune expérience avec la cuisine française. En plus, si vous êtes un vrai activiste de CsMeK... tant mieux pour vous. L'autre jour ils m'ont fait manger un plat de carottes en un morceau de viande qui saignait comme une blessure de guerre. Je pense qu'ils ne l'ont pas cuit plus que dix secondes. Ils sont bizarres, les français.

Bon, les vins et les fromages, c'est génial. Peut-être qu'ils pensent qu'il faut essayer tout (même les escargots) pour savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Moi aussi, j'apprécie beaucoup la conversation (la converSION, laissons-la pour bill gates) avec vous. C'est pourquoi je vous ai écrit de me repondre. Je ne peux pas croire que vous n'avez rien à me raconter sur vos expériences dans ce monde merveilleux d'étimologie.

En ce qui concerne les mots qui finissent par "-sague", je n'ai trouvé autre chose qu'une ville canadienne qui s'appelle Saguenay. Bien que notre syllable préféré est au commencement. Mais je vous assure de ne pas m'arrêter ici, je vais continuer la recherche. Amicalement le votre,

Banane Dans Le Lecteur

Elõzmény: Dr. Bubo (11)