Keresés

Részletes keresés

Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.09 0 0 29
(Tu sais - je le remarque seulement entre parathčses - il est un trčs grand étimologiste. Moi, je suis son "petit" collčgue, un amateur... Donc, c'est le respect colléguiale (ça s'écrit comme ça?) et mutuel.

Banane Dans Le Lecteur)

Előzmény: Red Dawn (28)
Red Dawn Creative Commons License 1999.06.09 0 0 28
Non mais qu'est-ce que je raconte-la?
Evidemment, ma question est: comment ca se fait que tu NE tutoies PAS Dr. Bubo?
Je m'excuse :)
Red Dawn Creative Commons License 1999.06.09 0 0 27
Cher Banane Dans Le Lecteur!

Comment ca se fait que tu tutoies Dr. Bubo? :)

Aube Rouge (?) :)))

Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 26
Quelque remarques pour maintenir le topic vivant:

- Je suis le roi en Excel et bill gates peut.... aller au diable
- Cette merdique site de Nemzeti Sport ne marche pas de nouveau, vous savez s'ils ont écrit qqch d'intéressant aujourd'hui (comme d'hab)

Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 25
Exxxxxcuses!
(Je dirais quoi?)
Előzmény: rocher (22)
mcnab Creative Commons License 1999.06.08 0 0 24
Mais ce ne sont pas ces valises.

csepp Creative Commons License 1999.06.08 0 0 23
Szálű, szává?
Zsönparlpafrancé.
Zsöparlanglé.
Orvoár.
rocher Creative Commons License 1999.06.08 0 0 22
Le mien? Semmijen. Tu dirait.
Előzmény: Banana In Drive (18)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 21
Cher Docteur Boubot,

ça veut dire alors, que tout était dit? Je suis vraiment désolé que le topic de szŕg est mort mais de toute façon, j'espčre que vous n'avez pas de problčmes avec votre dissertation. Essayer plutôt la conversation musicale des escargots français et chinois. ça vous dit comme nouveau sujet? Aprčs une bouteille de vin français, ça ira facilement :-) Bonne chance,

Banane Dans Le Lecteur

Előzmény: Dr. Bubo (19)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 20
A la premičre fois j'ai oublié le smiley. J'voulais pas sérieusement vous faire chier avec l'ortographe.
Előzmény: Banana In Drive (17)
Dr. Bubo Creative Commons License 1999.06.08 0 0 19
Mon cher Banana,

Je , pour sűr, essayer toutes sortes de vins et fromage français si j'avais l'occasion.
Malheureusement mon essai chinois associé par Y2K exige l'abondance de la recherche, particuličrement les papiers de Csuz-Li que vous avez cités précédemment. Ce grand auteur a une théorie que l'alphabet latin est en fait un descendant d'un certain genre de notes musicales de mandarine antique. Je n'ai pas trop de des qualifications musicales, ainsi je ne puis pas vraiment présenter ses observations sur cette conclusion de Csuz-Li, toutefois il me semble trčs intéressant...

Bien ŕ vous, Dr. Bubo

Előzmény: Banana In Drive (14)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 18
Pourquoi? L'ortographe? Et alors le tien?

qu'il (elle) es

il (elle) est, non? :-)

(mais moi, je dirai plutôt, "je ne crois pas qu'il (elle) soit en France")

Előzmény: rocher (12)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 17
Pourquoi? L'ortographe? Et alors le tien?

qu'il (elle) es

il (elle) est, non?

(mais moi, je dirai plutôt, "je ne crois pas qu'il (elle) soit en France")

Előzmény: rocher (12)
Fandor Creative Commons License 1999.06.08 0 0 16
Je m'excuse d'avance: je bosse sur une claviature norvegienne, pas bcp d'accents francais, mais on se debrouillera quand meme...

Je cherche une tube (chanson) qui est actuellement un hit en France. Larusse: Je t'oublierai (ou Tu m'oublieras, j'en sais rien). J'espere de le trouver en mp3.

Est-ce que vous avez une ide ou commencer? Connaissez vous des sites portails francais qui sont pas mal?

Dr. Bubo Creative Commons License 1999.06.08 0 0 15
Akkor probalni ki eztet URL, es Voila, maris lenni minden csoppet erthetobb, felteve van beszelgetes Te mas idegen nyelvek. :-)
Előzmény: Hacsek (13)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 14
Mon cher collčgue,

vous avez la chance de ne pas avoir aucune expérience avec la cuisine française. En plus, si vous ętes un vrai activiste de CsMeK... tant mieux pour vous. L'autre jour ils m'ont fait manger un plat de carottes en un morceau de viande qui saignait comme une blessure de guerre. Je pense qu'ils ne l'ont pas cuit plus que dix secondes. Ils sont bizarres, les français.

Bon, les vins et les fromages, c'est génial. Peut-ętre qu'ils pensent qu'il faut essayer tout (męme les escargots) pour savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Moi aussi, j'apprécie beaucoup la conversation (la converSION, laissons-la pour bill gates) avec vous. C'est pourquoi je vous ai écrit de me repondre. Je ne peux pas croire que vous n'avez rien ŕ me raconter sur vos expériences dans ce monde merveilleux d'étimologie.

En ce qui concerne les mots qui finissent par "-sague", je n'ai trouvé autre chose qu'une ville canadienne qui s'appelle Saguenay. Bien que notre syllable préféré est au commencement. Mais je vous assure de ne pas m'arręter ici, je vais continuer la recherche. Amicalement le votre,

Banane Dans Le Lecteur

Előzmény: Dr. Bubo (11)
Hacsek Creative Commons License 1999.06.08 0 0 13
Bocs, én nem értem, amit írtok, úgyhogy magyarul kérdezem, mi van már megint a szággal? Mégiscsak az én kölkömről beszéltek...
De ha lehet ne ide válaszolj, hanem emilre.
Előzmény: Dzsabb (10)
rocher Creative Commons License 1999.06.08 0 0 12
Je ne crois pas, qu'il (elle) es en France.
Előzmény: Banana In Drive (9)
Dr. Bubo Creative Commons License 1999.06.08 0 0 11
Hat akkor probalni nyelvkonyvbol, elore is ekszuze a lenni rossz nyelves tanert.

Cher ami!

Malheureusement je n'ai aucune expérience avec le cuisine français (j'ai entendu qu'il fait trčs beau!), et également leurs vins sont dits incredebly savoureux. Mais pourquoi manger ces;-)??? faible et lent de joszag Je juste ne puis pas l'obtenir...

Naturellement le plan de I pour maintenir notre sujet de "szag" vivant (j'apprécie la conversion avec vous beaucoup), mais moi n'ont juste aucune idée quoi écrire ensuite :-)) Quoi qu'il en soit, connaissez-vous des mots français ces des extrémités avec l'"szag" ? :-)

Les meilleurs souvenirs,
Dr. Bubo

Előzmény: Banana In Drive (8)
Dzsabb Creative Commons License 1999.06.08 0 0 10
J' ai vu avec plaisir, que mon mot a reparaitre. Viola "szág".
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 9
Pourquoi tu parles toute la journée en français, tu es en France?
Előzmény: moineau (7)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 8
Mon cher collčgue!

Quel bonheur de vous rencontrer ici aussi! Nos opinions sur la langue française et le peuple français sont tout ŕ fait les męmes... Ces gens ici, ils mangent tout, męme l'estomac de la vache (vraiment dégueulasse), et en plus moi aussi, je suis forcé de le manger parce qu'autrement je vais mourir de faim.

J'ai supposé notre topic de "szŕg" insummersible mais si vous ne repondez pas, il n'aura aucune chance! Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées,

Banane Dans Le Lecteur

Előzmény: Dr. Bubo (6)
moineau Creative Commons License 1999.06.08 0 0 7
Moi aussi c'est sur mon clavier et moi aussi je préfčre parler hongrois, je parle tout la journe france c'est suffit.
Dr. Bubo Creative Commons License 1999.06.08 0 0 6
Moi lenni oui nagy problem, hogy parlezni egyaltalan nem france, pedig vanni ez a nyelv tres melodique, es nekem van fenntartasom olyan peuple szemben, akik manger szegeny csigakot.

Dr. Bubo, CSiMeK (Csiga Mento Kommando) activiste
:-))

Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 5
Pour moi c'est facile (les accents), c'est sur mon clavier. Comme tu vois je surf sur l'Internet ŕ Lyon :-) (Mais comment tu sais que je suis ŕ Lyon?) Non, en effet j'étudie ici et je devrais travailler et faire les projets mais au lieu de ça, j'écris des bętises ici...
Előzmény: Madarka (4)
Madarka Creative Commons License 1999.06.08 0 0 4
Oui, je vois tes accents mais pour moi c'est trop penible pour les creer... desole. Quest-ce que tu fais a Lyon?
Előzmény: Banana In Drive (3)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 3
Salut les gosses!

Je suis venu ici pour parler un peu hongrois - parce qu'ici en France y'a personne - et puis vous venez avec ce topic en français... Mais bon, d'accord, s'il y a quelqu'un, allons-y!

Est-ce que vous voyez les accents français? Exemples:
fenętre
bâtiment
grčve
voilŕ!

Banane Dans Le Lecteur

Madarka Creative Commons License 1999.06.08 0 0 2
Bien sűr!
Előzmény: Újlaki (-)
Kero Creative Commons License 1999.06.08 0 0 1
un beau deux esti tabarnac ;)
Előzmény: providens (0)
providens Creative Commons License 1999.06.08 0 0 0
Voila un beau zero...
Előzmény: Újlaki (-)

Ha kedveled azért, ha nem azért nyomj egy lájkot a Fórumért!