Keresés

Részletes keresés

Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.09 0 0 29
(Tu sais - je le remarque seulement entre parathčses - il est un trčs grand étimologiste. Moi, je suis son "petit" collčgue, un amateur... Donc, c'est le respect colléguiale (ça s'écrit comme ça?) et mutuel.

Banane Dans Le Lecteur)

Előzmény: Red Dawn (28)
Red Dawn Creative Commons License 1999.06.09 0 0 28
Non mais qu'est-ce que je raconte-la?
Evidemment, ma question est: comment ca se fait que tu NE tutoies PAS Dr. Bubo?
Je m'excuse :)
Red Dawn Creative Commons License 1999.06.09 0 0 27
Cher Banane Dans Le Lecteur!

Comment ca se fait que tu tutoies Dr. Bubo? :)

Aube Rouge (?) :)))

Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 26
Quelque remarques pour maintenir le topic vivant:

- Je suis le roi en Excel et bill gates peut.... aller au diable
- Cette merdique site de Nemzeti Sport ne marche pas de nouveau, vous savez s'ils ont écrit qqch d'intéressant aujourd'hui (comme d'hab)

Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 25
Exxxxxcuses!
(Je dirais quoi?)
Előzmény: rocher (22)
mcnab Creative Commons License 1999.06.08 0 0 24
Mais ce ne sont pas ces valises.

csepp Creative Commons License 1999.06.08 0 0 23
Szálű, szává?
Zsönparlpafrancé.
Zsöparlanglé.
Orvoár.
rocher Creative Commons License 1999.06.08 0 0 22
Le mien? Semmijen. Tu dirait.
Előzmény: Banana In Drive (18)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 21
Cher Docteur Boubot,

ça veut dire alors, que tout était dit? Je suis vraiment désolé que le topic de szŕg est mort mais de toute façon, j'espčre que vous n'avez pas de problčmes avec votre dissertation. Essayer plutôt la conversation musicale des escargots français et chinois. ça vous dit comme nouveau sujet? Aprčs une bouteille de vin français, ça ira facilement :-) Bonne chance,

Banane Dans Le Lecteur

Előzmény: Dr. Bubo (19)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.08 0 0 20