Keresés

Részletes keresés

Újlaki Creative Commons License 1999.06.22 0 0 179
Banana: Ah bonne mère, tu n'a pas peur de chiper un bon... rhume?

Rastaman: Merci pour les impulsions, il est difficile d'expliquer tout cela en français... Tout ce que j'ai lu et écrit en ce sujet, c'était en anglais ou quelque fois en hongrois.

Ce que tu prétends en ce qui concerne la différence des oridnateur et des humains est un peu démodé. J'ai très sérieusement expliqué que nos capacités „humaines" sont plustôt une question de complexité et inexactitude que d'un certain „esprit" ou encore quelque chose de sombre.

Les uns et les zéros... Tout bâtiment se compose des briques, c'est la façon de les mettre côte à côte qui en fait une entité plus complexe. Aujourd'hui les ordinateurs sont déjà si complexes, qu'on ne peut pas déterminer exactement ce qui se passe ou ce qui ce passera dedans.

Tant qu'il n'y a qu'un seul algorithme, tu peux encore dire que c'est le programmeur qui décide, comment va réagir un ordinateur. Mais quant ily a des centaines, des milliers, des millions d'algorithmes coopérant et concurrant entre eux, dans un milieu changeant, tu ne peux plus prévoir les réactions d'un système complexe.

Et on n'a pas encore parlé des structure parallèles, qui sont déjà très proche à la structure de notre cerveau.

Combien y a-t-il deconditionneurs (j'ai trouvé le nom) dans nos processeurs? Nos ordinateurs d'aujourd'hui ne sont que des vers de terre comparés aux humains. Quand le nombre de transisteurs ou donditionneurs atteindra l'ordre de milliards, dix milliards, avec le logiciel approprié, on verra les capacités de ces êtres... super-humains.

Girafe: Les voitures? bien sû c'est pourquoi les hommes conduisent mieux...

Előzmény: Rastaman (175)
Girafe Creative Commons License 1999.06.22 0 0 178
Tout le monde m'a quitté, je suis tres triste! Hupp, hupp...
Girafe Creative Commons License 1999.06.22 0 0 177
Alors peut etre femme, et les voitures aussi?
Előzmény: Újlaki (173)
Rastaman Creative Commons License 1999.06.22 0 0 176
pardon..
attandre=attendre, et capacit=capacite...
:))
Rastaman Creative Commons License 1999.06.22 0 0 175
Ujlaki: les francais ne disent paas impulses, mais implusions....

et pour ce qui est des ordinateurs, je pense qu'il faut attandre un bon moment jusqu'a ce qu'ils puissent reflechir comme nous...peut etre qu'ils ont deja la capacit suffisante pour nous depasser en memoire, mais ils ne savent pas analyser et synthetiser, et surtout ils n'ont pas d'intuitions...
de plus ils n'ont pas de reel reflexion, cé juste qu'un programmeur leur a donne un algorithme, qui lui dit de faire ca et puis ca, mais ce n'est pas reflechir, comme nous on le fait, ils ne peuvent pas associer les idees comme nous on le fait....
je pense que l'homme ne sera jamais depasse par les ordinateurs, car pour l'instant on ne sait meme pas comment fonctionne notre cerveau, et c'est bien plus qu'une multitude de 0 et de 1....
voila mon avis!
:))

Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.22 0 0 174
"ordianteur féminins"

Tu sais, ici, je change ordinateur tous les jours (et tous les nuits). Ah oui, la vie des étuidiants... :-)

Előzmény: Újlaki (173)
Újlaki Creative Commons License 1999.06.22 0 0 173
Mais plus sérieusement, l'intelligence n'est qu'une question de complexité. C'est fini les ordinateur qui ne comprennent que les codes. Notre cerveau ne comprend que les impulses électriques et les signaux chimiques, et pourtant, nous prétendons que nous sommes „intelligents". En réalité, nous ne sommes que complexes et instables. L'instabilité, c'est déjà réalisée avec Windows, et la complexité vient également tout doucement.

A notre connaissance, notre cervau comprend quelques dix milliards de neurones, c'est à dire, de cellules de traitement d'information. Quand les ordianteur auront un nombre de gates - je ne sais pas ce terme en fran¸ais - égal ou supérieur à 10 000 000 000, leur intelligence attaindra un niveau similaire à celui des humains.

Quant aux ordianteur féminins ou masculins - on verra.

Előzmény: Girafe (170)
Rastaman Creative Commons License 1999.06.22 0 0 172
et t'as fait koi comme etudes la-bas?
Előzmény: Banana In Drive (166)
Újlaki Creative Commons License 1999.06.21 0 0 171
Allez, va...!

Mon ordinateur est chaude, gentilele, elle me comprend toujours, elle me caresse la tête quand je suis fatigué...

Une vrai femme, un vrai maitresse.

Előzmény: Girafe (170)
Girafe Creative Commons License 1999.06.21 0 0 170
Je panse, un ordinateur, qui est froid, qui comprande seulement les codes, et qui ne sens rien, c'est pas une femme, plutot masculin.
Előzmény: Újlaki (169)
Újlaki Creative Commons License 1999.06.21 0 0 169
Elle peut avoir un nom masculain, mais elle est quand-même une femme. :-)
Előzmény: Girafe (168)
Girafe Creative Commons License 1999.06.21 0 0 168
Qu'est qui c'est passé? Il n'y a personn chez l'ordinateur?
Alors L'ordinateur un mot masculin, n'est pas? Et le calculateur ou la calculatrice?
Girafe Creative Commons License 1999.06.21 0 0 167
Non, on peut pas rester toujours chez l'écran, je dois dormir un peu, et aussi je travailla a lundi matin. Regarde je me suis reveillé déja et je vais travailler.
Előzmény: Banana In Drive (166)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.20 0 0 166
Ah, non, l'INSA, c'est tot ŕ fait pas mal, maintenant chuis męme un peu (bon, assez) triste parce que je vais partir définitivement. L'UTB est aussi trčs bon, mais c'est un autre monde.

Le prof que tu dis, j'le connais pas, je connais une prof de français qui s'appelle Maurisette, mais c'est son prénom.

Girafe! A demain! (Aujourd'hui tu restes pas jusqu'ŕ 5h00 du matin? :-))

Előzmény: Rastaman (165)
Rastaman Creative Commons License 1999.06.20 0 0 165
non, je vais pas la-bas, cé juste qu'un moment je pensias y aller....
kmon pere a ete a Lyon en 95, donc cé pa lui...
:)))
mais je connais prof qui a une femme hongroise. il s'appelle: Pierre Moisette....
tu connais pas?

je sais que l'INSA cé pa le top, par contre LLG....
:))
je pense que l'UTB (univ. technique de Bud.) est bien meilleur...
et puis quand meme ta été la-bas pendant 1 ans: bourse, bouffe, logement, etc...cé pa mal, koi!

Előzmény: Banana In Drive (154)
Girafe Creative Commons License 1999.06.20 0 0 164
Bonne appetite. Moi je vais aussi! Á demain!
Előzmény: Banana In Drive (163)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.20 0 0 163
Moi, j'ai déjŕ mal aux yeux, donc je finis et je vais manger!
Előzmény: Girafe (162)
Girafe Creative Commons License 1999.06.20 0 0 162
Je ne sais pas! Peut-etre ....non, et qu' est que tu penses?
Előzmény: Banana In Drive (161)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.20 0 0 161
Et les gens qui regarde tout le temps l'écran?
Előzmény: Girafe (160)
Girafe Creative Commons License 1999.06.20 0 0 160
Salut! Les gens qui dors beaucoup, vivre moins.
Előzmény: Banana In Drive (156)
Újlaki Creative Commons License 1999.06.20 0 0 159
Salut! Non, je ne peut pas manger très tôt le matin.

Peut-être une banane? Mais sans drive!

Előzmény: Banana In Drive (158)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.20 0 0 158
Salut Ujlaki! Tu t'es réveillé? Oui parce que c'était déjŕ l'heure ŕ manger, non? :-))
Előzmény: Újlaki (157)
Újlaki Creative Commons License 1999.06.20 0 0 157
Voui, je dors maintenant. C'est mon ordinateur qui me remplace pour taper les messages lui-même. Gron-bzzz!
Előzmény: Banana In Drive (156)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.20 0 0 156
Girafe et Ujlaki! Si je vous trouve encore une fois ici ŕ cinq heures du matin...! :-))) Et quand est-ce que vous dormez? Maintenant?
Előzmény: Girafe (153)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.20 0 0 155
Ah, donc il s'agit de mon savoir espagnol? Donc, c'est que j'étais tout le temps avec les espagnols ici, parce qu'ils sont trčs sympas, ils font toujours la fęte et LAS CHICAS SON MUY MUY GUAPAS! Et tu sais, quand tu va aux cours avec des espagnols, tu mange avec les espagnols et le soir tu sors avec les espagnols, dans un certain temps tu trouve que tu parles espagnol :-). Parce qu'ils vont pas parler hongrois pour que tu cmprennes! Mais il faut dire qu'ŕprčs le français, c'était pas trop difficile, et tu parles trčs bien français, donc si tu commence ŕ étudier l'espagnol, tu réussiras facilement. D'ac, c'est vrai, que c'est plus facile si t'as des bons copains et des BONNES COPINES avec lesquels tu peux pratiquer.
Előzmény: Újlaki (129)
Banana In Drive Creative Commons License 1999.06.20 0 0 154
Rastaman, t'as pas perdu grand-chose avec l'INSA... :-))) bon, les fętes, mais de point de vue des études...

Je connais un prof hongrois (de vue) qui habite ŕ coté de ma résidence, il habite avec sa fille, c'est pas ton pčre? Et alors, tu va continuer tes études ici en France? Pauvre mec...
:-)))

Előzmény: Rastaman (131)
Girafe Creative Commons License 1999.06.20 0 0 153
Merci et Bonne nuit. Le soir je ne viendrai pas, á lundi soir!
Előzmény: Újlaki (152)
Újlaki Creative Commons License 1999.06.20 0 0 152
Bon, allez, au dodo!
Előzmény: Girafe (151)
Girafe Creative Commons License 1999.06.20 0 0 151
Pourquoi? La fenetre est ouvert et j'ai vraiment froid, alors peut etre je suis fatigue et je dois dormir. Je me sens comme une cube de glace.
Előzmény: Újlaki (150)
Újlaki Creative Commons License 1999.06.20 0 0 150
J'espère bien que t'es pas froide!
Előzmény: Girafe (149)

Ha kedveled azért, ha nem azért nyomj egy lájkot a Fórumért!