J'apprends la litterature francaise bien sur (en effet je n'ai que des cours de linguistique,de litterature,et des expressions écrites et orales).Concernant la litterature au début de la premiere année j'ai commencé avec le XVIeme siecle,apres le XVIIeme,le XVIIIeme,le XIXeme et le XXieme se succedaient.Je pense qu'il y aura un cours de la litterature contemporaine au cours du 2ieme semestre,mais je ne sais pas exactement.
Oui que tu as dit correctement, vrai. Mais je n'apprends pas maintenant dans d'école, moi m'occupe de cette langue, parce que j'ai une envie. :) Il y a plus de 14 ans, j'ai participé á un cours de langue. J'ai oublié depuis lors malheureusement beaucoup. :(
Veus-tu passer l'examen linguistique dans le français?
Moi aussi je suis nulle!En plus!Je recevrai un diplome de francais a la fin d'année pour ce savoir vraiment faible.:(
Si tu fais des efforts,tu va etre de plus en plus génie,donc il faut que quelqu'un corrige tes fautes et tu apprises les formes correctes.
Je ne suis pas taper=je ne sais pas taper
Merde!Je commis des fautes incroyables!
eniessa!
En fait je crois que tu as plus de fautes que moi!:)(je dois avouer que dans la plupart des cas je ne comprends pas tes phrases,et je ne sais pas ce que tu veux dire non plus).Mais peut etre mon savoir francais n'est pas assez pour comprendre tout.
PI_66!
"Je suis natif depuis longtemps"
Incorrect!
"natif 1.adj.:né d'une famille établie a (tel endroit)inné
2 n:personne née dans (le pays dont il est question)indigene,naturel.
En ordre, je comprends déjá tout ce que tu dis. Tu dois ainsi certes aider envie et engagement nous, mais tu n'as que peu temps. L'ai-je compris correctement moi? S'occupes-tu d'ailleurs d'enseignement des langues étrangéres?
Le Ach ainsi, tu a aussi la volaille, moi n'a pas remarqué. :)
Oui, tu vois tres bien mes points forts.
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour la correction. Mais je t'assure si je suis moins affairé, je vais checher les moments pour corriger tes fautes qui sont vraiment nombreuses.
Je suis absolument parfait, c'est évident.
En plus, je suis natif depuis longtemps.
Quelle modeste figure!:)
Corrige mes fautes aussi,s'il te plait!Il y en a beaucoup,je pense.Pourquoi es-tu parfait en francais?Est-ce que tu es un locuteur natif ou bien tu vis en France depuis longtemps?
1. Non.
2. TU PEUX au lieu de "tu peus"; en plus, on n'utilise pas le verbe "pouvoir" dans ce contexte (une solution est l'utilisation du verbe "parler")
3. Plutot EN PEU a la place de "légerement"
4. Si on tutoie l'interlocuteur, on dit S'IL TE PLAIT et pas "s'il vous plait"
5. Non.
Ah,je vois que tout le monde qui écrit dans ce forum est parfait en fracais.Moi,je ne parle pas tres bien.Si c'est un probleme,je n'écrirai plus jamais.
J'ai des copains qui bavardent en francais régulierement sur le réseau, je vais demander leur avis. Mais cela me coutera un peu de temps. "Patientez, svp!" :)
A mon avis, avec un nom pareil tu dois avoir au moins de l'imagination :)
Aie! En disant cela, tu risques de m'enlever tout courage d'écrire dans celui-ci! :-I
Bon, blague a part, je posais la question pour savoir si vous connaissiez des topics (je ne sais meme pas si c'est comme ca qu'on dit en francais)ou il y avait moyen de connaitre un peu les mots nouveaux.
Avant il y avait bien les Dicos d'Or de Bernard Pivot, avec des langages spécifiques, tout ca, mais apres, ils ont mis le site sous lire.fr, et maintenant, il n'existe plus.
Voila toujours un bon site, il y a plein de trucs francais la-dessus qui semblent tres utiles pour quelqu'un qui aime bien le francais.
http://www.francparler.org/cgi/index.pl