Ebayon van jó pár magyar válogatott vagy magyar klubcsapat mez, amelyet játékos viselt meccsen. Legalább is az van hozzájuk írva, hogy match worn. Olyan országokból feltöltve, mint pl. Kanada, Anglia, Ukrajna. Ezek tuti játékos által viselt mezek vagy gyanús, hogy csalás?
Je serai interéssé par l'écharpe figurant sur la photo 14 "PSG Rapid de Vienne 1996".
De plus je recherche ces 3 écharpes aussi si vous les possédés (voir pièces jointes), dans le cas contraire, si vous avez une idée ou les trouvés, je suis preneur.
Cordialement.
Danny.
Bonjour!
Je serais intéressé par l'écharpe de la photo 14, "PSG Rapid Vienne 1996".
Je recherche également ces trois foulards, si vous les avez (voir pièces jointes). D'ailleurs, si vous avez des idées ou si vous les avez trouvés, je serais ravie de les lire.
Je serai intéréssé par l'écharpe figurant sur la photo 14 "PSG Rapid de Vienne 1996".
De plus je recherche ces 3 écharpes aussi si vous les possédés (voir pièces jointes), dans le cas contraire, si vous avez une idée ou les trouvés, je suis preneur.
Cordialement.
Dany.
Üdvözlöm!
Engem érdekelne a 14. képen látható sál, "PSG Rapid Vienna 1996".
Ezt a három sálat is keresem, ha megvannak (lásd a mellékleteket). Egyébként, ha van ötleted, vagy megtaláltad őket, szívesen olvasom.